World Of Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Kapa ...

5 participants

Aller en bas

Candidature Kapa ... Empty Candidature Kapa ...

Message par Kapartet Lun 6 Aoû - 21:07

Bonjour à tous.

Voila je pose mon CV pour être MJ sur le serveur.

Je vais commencer par me présenter Wink

Prénom: Kapa (j'apprécie moyennement mon prénom irl donc on va se contenter de ca^^)
Age: 19ans
Localité: Région parisienne (9-3 pour les intimes :p)

Expériences en jeu:

Je joue à wow depuis peu après sa sortie. J'ai passé 1an sur serveur privé, car mes gentils parents ne voulaient pas payer l'abo >.< ...Problème résolu l'année suivante et je me suis lancé dans l'officiel, ce qui m'as permis de monter un démoniste 70, ainsi que plusieurs autres classe ne dépassant pas le lvl 50.

Avis aux mauvaises langues qui diraient que je suis un noob parce que j'ai 1seul perso 70: Je répond simplement que j'ai préféré me focaliser sur la montée d'un seul perso plutôt que de 12, et par conséquent peaufiner mes métiers, réputations etc...

Côté privé j'ai déjà eu l'occasion d'être MJ dans un temps très reculé que les vieux sauront reconnaitre: WoWemu ^^

Disponibilités:

Alors la c'est la question qui fâche... Je suis dans l'incapacité de donner des horaires exact, du fait que je fait partie de ceux qui préfèrent prendre un bon repas que de manger devant l'écran pour pas rater une instance. Je suis dispo en moyenne tous les jours, de trés tôt le matin (~14h) jusqu'au milieu de l'aprem (~19h).

Je suis aussi dispo les soirées, mais ce sera à prévoir d'avance.

Originalité / Pourquoi être MJ

Bon je vais vous épargner le "pour aider les joueurs etc..."

Si je postule c'est pour mettre le feu au serveur, c'est à dire préparer des events dignes de ce nom, avec de beaux décors et des obstacles a peu prés calculés. Je ne suis pas fana des events ou le gagnant d'un duel reçoit son full T6.
Je vise plutôt à améliorer les liens entre joueurs en les mettants dans des épreuves originales et amusantes, ou être lvl 70 n'est pas forcément nécessaire .

Mes qualités :

- Disponible (et ca, je crois que le serveur en à besoin)
- Ami des lettres (le langages sms ne me convient que très moyennement)
- Rôliste (Avis aux amateurs de soirées RolePlay, je suis votre homme :p)
- Méticuleux et précis (J'ai le sens du travail bien fait, je n'aime pas bâcler les choses, et j'ai le sens du détail aussi Wink )
- Attentif et sérieux (Lorsque plusieurs personnes ont des soucis, il est normal de les aider au plus vite et de ne pas les faire attendre, car rien n'est plus énervant qu'une réponse de MJ disant " peu pa chui occup la! jdon le t6 a mon pot ")
- Macroman (Je me demerde pas trop mal au niveau des macros, donc dispo pour toute aide concernant les création de macros / améliorations / modifications)


Autres précisions :

J'ajouterai que si je postule aujourd'hui ce n'est pas pour me Kikoustuff et encore moins pour me prendre pour le dieu du serveur. Je pense qu'un Mj doit rester dans l'ombre et conserver un côté mystique . C'est vraiment très rabaissant pour un joueur de savoir que s'il se plaint de quelque chose il risque d'être banni. C'est pas drôle de jouer dans la peur de se faire ban parce qu'on a pas obéit à un Mj. Je pense que les joueurs sont libre de mouvement, qu'ils peuvent aller ou il leur semble bon d'aller, et que les Mj sont leurs anges gardiens, toujours prêt à les guider, sans aller jusqu'à les téléporter Wink


Voili voilou je pense avoir fait le tour. (Et oui j'ai wowcarto un micro et TS pas la peine de me sauter dessus^^ l'officiel me les a demandé avant vous :p)


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 22:34, édité 3 fois
Kapartet
Kapartet
jeune guerrier
jeune guerrier

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kapa ... Empty Re: Candidature Kapa ...

Message par Tronix Lun 6 Aoû - 23:01

bonne préstation super motivé à ce que je vois Very Happy pour moi c'est +1 bonne chance à toi Smile
Tronix
Tronix
Paladin
Paladin

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kapa ... Empty Re: Candidature Kapa ...

Message par Malakyr Mar 7 Aoû - 5:36

Bonne présentation d'aprés ta date d'inscription tu m'allère nouveau donc moi je ne donne pas d'avis positif je prefere des joueurs qui sont plus ancien.

GL.
Malakyr
Malakyr
Paladin
Paladin

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kapa ... Empty Re: Candidature Kapa ...

Message par Kapartet Mar 7 Aoû - 14:25

Malakyr a écrit: je prefere des joueurs qui sont plus ancien.

Candidature Kapa ... Malldl1................Candidature Kapa ... Kappca3

Hmm, tu peux comparer nos dates d'inscriptions si tu le souhaite Wink Et je crois savoir que tu es Mj Cool
Kapartet
Kapartet
jeune guerrier
jeune guerrier

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kapa ... Empty Re: Candidature Kapa ...

Message par Malakyr Mar 7 Aoû - 18:26

Oula je retire ce que j'ai dit j'ai cru c'était 6 aout -_- autant pour moi pour mon avis je le donnerais + tard.Encore dsl lol faud j'arrete de boir :p
Malakyr
Malakyr
Paladin
Paladin

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kapa ... Empty Re: Candidature Kapa ...

Message par Kapartet Mar 7 Aoû - 19:32

Lol pas de souci :p

Mais si tu arrête de boire, donne moi tes bouteilles , je les garderai au chaud drunken
Kapartet
Kapartet
jeune guerrier
jeune guerrier

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kapa ... Empty postulation MJ

Message par Titi Mar 7 Aoû - 21:08

pour moi c'est boff

pas d'originalité dans la candidature et c'est tout le temps la meme chose(je ne parle pas que pour toi Smile )sauff sur pourquoi tu veux etre MJ

Donc je ne m'exprime pas


a par ca bonne chance
avatar
Titi
Grand guerrier
Grand guerrier

Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kapa ... Empty Re: Candidature Kapa ...

Message par Kapartet Mar 7 Aoû - 21:36

attilio a écrit:pas d'originalité dans la candidature

Je ne suis pas d'accord avec toi pour la simple raison que cette candidature a été très soignée, et que en lisant bien tu verra que je n'ai pas les même ambitions / attentes que certaines candidatures jetée à la va-vite sur le forum Wink

C'est aussi contre ca que j'aimerai "lutter", car je remarque qu'il y à énormément d'indisponibilité sur le serveur. Je pense qu'un Mj n'est pas tout puissant et que les demandes des joueurs sont des priorités. Combien de fois demande-t-on un Mj pour un problème, et que la seule réponse obtenue est :" Rien "

Voila peut-être un point éclairci sur la candidature du petit Kapa Wink
Kapartet
Kapartet
jeune guerrier
jeune guerrier

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kapa ... Empty deso

Message par Titi Mar 7 Aoû - 22:00

aa deso,lol me suis gourrzer de candidature pale

vraiment desole

de plus la tienne est la plus original

donc +1

et je ne me prends par pour un tout puissant Smile

aller bonne chance

EDIT:Je suis toujours a la disponibilité des players


attilio allias Titi(e)
avatar
Titi
Grand guerrier
Grand guerrier

Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kapa ... Empty Re: Candidature Kapa ...

Message par mamelouk78 Mer 8 Aoû - 15:56

Bonne candidature,bonne présentation,rien a redire. +1
mamelouk78
mamelouk78
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

http://bloodymoon.ath.cx

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kapa ... Empty Re: Candidature Kapa ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser