World Of Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature MJ Yùum

5 participants

Aller en bas

Candidature MJ Yùum Empty Candidature MJ Yùum

Message par Yumax44 Mer 8 Aoû - 14:43

Bonjour à tous ^^ joueurs et joueuses de World Of Warcraft de Bloody Moon.
Tout d'abord je vais vous dire que je vais me présenter aux candidatures pour être MJ auprés de Bloody Moon.

1) Presentation :
Je m'appelle Mickaël ( je ne citerais pas mon nom Very Happy ) ,vous pouvez m'appellez par mon prénom ou mon pseudo cela ne me gène pas, j'habite à Bordeaux ( en Aquitaine ) , j'ai 15 ans ( et oui encore un jeunot Very Happy ).
2)Expérience sur World Of Warcraft :
Je joue à World Of Warcraft depuis maintenant 2 ans j'ai 5 personnage lvl70 sur l'officiel puis j'ai commencer à jouer petit à petit sur des servers privés il y a 1 ans.
Malgrés mon age plutôt bas je m'y connais énormément sur les techniques de World Of Warcraft et sur les techniques informatiques.J'ai déjà été MJ sur 2 servers privés dont ils se sont bien contentés de moi ^^ ( Vexia et un autre Very Happy ) . Donc forcément je connais des commandes MJ et beaucoups d'idées pour des events.
3)Disponibilité :
Je suis disponible pratiquement tout les jours , en particulier le soir car j'ai la chance de ne pas avoir une petite amie pour l'instant et d'avoir de gentils parents Very Happy . Je ne suis pas disponible pendant 1 semaine à chaque vacance pratiquement . ( Y compris à partir de ce vendredi jusqu'à la semaine prochaine ) Bref je suis trés actif.
4)Motivation pour être MJ :
Je vois rarement le server crashé mais ces derniers temps , il commencait à déconner , j'ai voulu me proposer en aide mais justement aucun MJ disponible ^^ et comme je vous le dit je peux résoudre des problèmes facilement normalement .Bref la raison et que je souhaite aider les MJ et le CHEF du server pour "emprunter" mes qualités .
Il y a aussi une autre raison , la raison pour laquelle je souhaite faire beaucoups d'events (1 tout les 2 jours à peu prés ) car je vois que ça plait beaucoups d'autres joueurs de faire un event pour avoir un gain.Je souhaite faire beaucoups de plaisirs aux joueurs et qu'ils en profitent un maximum pour eviter les crashs.
5)Qualités:
Je suis disponible tout les jours , je n'accepte pas le langage kikoolol ( je veux dire sms bien entendu ), pour les problèmes je serais normalement toujours disponible ( mais ne pas éxagérer non plus ) , trés bonne qualités au niveau informatique et commandes mj, je ne serais jamais NPD ( ne pas déranger ) car il n'y a rien de plus embêtant pour les joueurs quand ils cherchent un problème et qu'ils veulent parler à un mj mais que le mj est en NPD,prêt à améliorer le server s'il y a ACCORD DU CHEF , prêt à m'engager pour faire de mon mieux à créer de bons events ( toujours en ACCORD FU CHEF )
6)Précisions :
Je suis peut-être gentil et prêt à faire beaucoups d'events mais je ne serais pas aussi gentil que d'aller vous faire des tp ou vous donner des po etc...
Déjà que le server a amélioré les RATES , je ne vois pas pourquoi les MJ devraient en rajouter .
Prêt à aider sur ce je me souhaite GOOD LUCK & HAVE FUN !
Yumax44
Yumax44
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Yùum Empty Re: Candidature MJ Yùum

Message par Tronix Mer 8 Aoû - 15:48

bonne prestation maisje te donerai pas de+1 car tu n'est pas assez ancien sur le serveur(c est mn avî perso lol)faut qu on aprenne a te conaitre^^
Tronix
Tronix
Paladin
Paladin

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Yùum Empty Re: Candidature MJ Yùum

Message par Kapartet Mer 8 Aoû - 16:15

Yumax44 a écrit: j'ai la chance de ne pas avoir une petite amie

Ammaggaaadd Shocked

Je ne sais pas à quoi tu te drogue mais j'en veux !! Razz
Kapartet
Kapartet
jeune guerrier
jeune guerrier

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Yùum Empty Re: Candidature MJ Yùum

Message par Malakyr Mer 8 Aoû - 17:14

Pour moi - 1 ==> Inscrit le : 05 Aoû 2007

Tu vient juste de venir sur le serv et tu post deja MJ je prefere mettre des avis positif au ancien.
Malakyr
Malakyr
Paladin
Paladin

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Yùum Empty Re: Candidature MJ Yùum

Message par Yumax44 Mer 8 Aoû - 23:37

Non non je suis sur le server depuis bientôt 3 mois et je me suis inscrit sur le site il y a peu de temps à cause d'un problème de mon adresse msn ^^.
Yumax44
Yumax44
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Yùum Empty Re: Candidature MJ Yùum

Message par mamelouk78 Ven 31 Aoû - 14:17

Candidature MJ refusée => plus de place
mamelouk78
mamelouk78
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

http://bloodymoon.ath.cx

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Yùum Empty Re: Candidature MJ Yùum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser