World Of Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature MJ Yùum

5 participants

Aller en bas

Candidature MJ Yùum Empty Candidature MJ Yùum

Message par Yumax44 Mer 8 Aoû - 14:43

Bonjour à tous ^^ joueurs et joueuses de World Of Warcraft de Bloody Moon.
Tout d'abord je vais vous dire que je vais me présenter aux candidatures pour être MJ auprés de Bloody Moon.

1) Presentation :
Je m'appelle Mickaël ( je ne citerais pas mon nom Very Happy ) ,vous pouvez m'appellez par mon prénom ou mon pseudo cela ne me gène pas, j'habite à Bordeaux ( en Aquitaine ) , j'ai 15 ans ( et oui encore un jeunot Very Happy ).
2)Expérience sur World Of Warcraft :
Je joue à World Of Warcraft depuis maintenant 2 ans j'ai 5 personnage lvl70 sur l'officiel puis j'ai commencer à jouer petit à petit sur des servers privés il y a 1 ans.
Malgrés mon age plutôt bas je m'y connais énormément sur les techniques de World Of Warcraft et sur les techniques informatiques.J'ai déjà été MJ sur 2 servers privés dont ils se sont bien contentés de moi ^^ ( Vexia et un autre Very Happy ) . Donc forcément je connais des commandes MJ et beaucoups d'idées pour des events.
3)Disponibilité :
Je suis disponible pratiquement tout les jours , en particulier le soir car j'ai la chance de ne pas avoir une petite amie pour l'instant et d'avoir de gentils parents Very Happy . Je ne suis pas disponible pendant 1 semaine à chaque vacance pratiquement . ( Y compris à partir de ce vendredi jusqu'à la semaine prochaine ) Bref je suis trés actif.
4)Motivation pour être MJ :