World Of Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une candidature , un éspoir..

+3
Titi
Tronix
Neoumanda
7 participants

Aller en bas

Une candidature , un éspoir.. Empty Une candidature , un éspoir..

Message par Neoumanda Sam 18 Aoû - 20:22

Bonjour a tous et à toutes, donc voila je poste ma candidature sur votre serveur car j'ai vus que vous recrutiez des gm ,j'ai déjà été gm et j'ai du quitter mon pour cause de fermeture du serveur on n'a jamais su pourquoi..>.<, mais me revoilà d'aplomb donc j'espère avoir ma chance ici, bien commençons notre aventure .
Donc je m'appelle Daniel je vis à Paris et j'ai 21 ans, a oui y a les cours donc bien sur la vie social passe un peut avant mais je suis dispos après et a l'écoute de tous les joueurs sans exceptions !
Je suis quelqu'un d'assez simple, sympathique et assez cool , je n'aime pas les conflits donc j'aime m'interposer et comprendre les problèmes et pouvoir les résoudre sans pétard ! Dans ma vie je fait de la planche a voile, du piano, je sors avec mes amis et je joue a wow ! oau ! J'ai teamspeak , un micro cassé mais un autre commandé , mais hélas ,e je ne suis pas encore un mois sur le serveur , mais je ne compte pas partir Wink



Donc :

Horaires : Lundi->vendredi = 17-->19 parfois dans les alentours de Midi , mais j'ai des tits problèmes pour l'accès a l'ordi le soir..
Week-end et vacances : 9h--->23h


1° Quel est selon vous le rôle d'un GM?

Et bien pour moi le rôle d'un gm c'est tous simplement une personne qui puisse venir en aide a tous les joueurs en difficultés qu'il soit pour un problème technique ou pour choisir un template c'est toujours bon, un gm est aussi une personne qui fait régner la bonne ambiance sur le serveur qui résous les conflits entre les joueurs et les rends copain (enfin pas toujours facile^^)un gm c'est aussi une personne qui créer des évents = évènements pour pouvoir distraire les joueurs et créer des liens afin de passer de meilleur moment sur le serveur, un gm c'est aussi quelqu'un qui peut apporter du vocabulaire au joueur telle que le mot noob qui veut dire débutant et non nul dont beaucoup n'arrive pas a se le rentré dans la tête :@ !! xD. Règles les requêtes des joueurs aussi .. Voila le rôle d'un mj pour moi

2° Pourquoi feriez-vous un bon GM?

Ah bah la sais simple car j'ai expliquer le rôle du gm et si je respecte ce que j'ai dis, et bien je pense que tous devrais bien se passer entre les joueurs et moi. Bon aussi car j'ai une tite touche d'humoristique personnelle même si certains et certaines ne la comprennes pas ou aime la ridiculiser enfin perso je trouve c'est eux qui se ridiculise, chacun est comme il est et il faut accepter la personne telle qu'il est ou l'aider a s'améliorer^^, me dite pas non plus tes pas drôle arrête sa va t'aider a t'améliorer lol) Oui voila je pense pouvoir être a la hauteur et me faire des amis sans faire de jaloux ou avoir de préférence je sais trouver le juste milieux, je suis quelqu'un de très honnête, et je ne favorise et défavorise aucun joueur.
voila pour cette question.


3° Avez vous déjà été GM ? Si oui, précisez sur quels serveurs

Oui déjà été gm et j'ai du quitter mon poste, le serveur = Le monde de Worcraft, j'ai pus être a la hauteur et mettre de la bonne ambiance ainsi que créer des event même si je n'y suis pas resté longtemps à cause de la fermeture du serv , je n'ai pas eu le temps de bien assimiler toutes les commandes
donc personnellement je pense m'en être bien tiré^^. Et c'est une expérience que je n'oublierais jamais et que je veut retenter ici, car c'est quelque chose que j'aime.


4° Quel est votre expérience de World Of Warcraft? (Officiel, Private etc..)

Oula !!! eu ba je joue a wow depuis sa sortis j'ai monté un démoniste 60, puis j'ai fait une pause et me suis diriger sur prive, et après je suis devenus gm, j'ai du quitter mon poste, quelque temps après (burning crusade sort !) j'ai fait une assez longue pause et l'envie de rejouer et de devenir gm me revient donc je tente ma chance ici en espérant être accepté pour pouvoir faire un truc et me faire de nouveaux amis !! ^^. Si nan niveau personnage talents et donjon les cartes et tous sa je connais bien^^.

5° Seriez vous prêts à aider, à mettre de côté votre envie de jouer pour aider les joueurs, à accepter de s'en prendre plein la tronche quand ça bug?

Et bien oui c'est pour cela que je postule en tant que mj , mon but premier est d'aider les joueurs je n'est pas spécialement envie d'avoir un playeurs (même si j'en aurais un sans vous mentir et que je prendrais plaisir a joué avec^^) et puis pour ce qui en est de s'en prendre plein la tronche bah oui c'est la vie j'ai des responsabilités et j'assume mais j'essayerais de calmer les tensions pour éviter les révoltes ^^, non bien sur être a l'écoute des joueurs et pouvoir leur dire quand le serveur seras on que ce qui a foiré etc....

6° Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur?

Ceux que je vais pouvoir apporter au serveur , de la bonne ambiance entre les joueurs que se soit entre h2 ou a2 ou les 2 ^^, pouvoir être disponible et aider les joueurs quand il sont bloquer que se soit technique ou conseil, pouvoir les aider dans le jeux, réparer les bugs et autres., pouvoir faire de nombreux évents diverse et varié et distraire un max les joueurs^^, et pouvoir bien sur éviter les conflits entre les joueurs.

7°Connaissez vous les commandes ?

Euh le serveur sur lequel j'étais MJ tournait sous Mangos , j'ai regardé des tutoriaux avec toutes les commandes sous Antrix etc... Donc je connais maintenent a peu pres les deux. J'ai tout imprimé et j'ai bientôt finit de tout apprendre par coeur , . Je sais trouver moi même l'ID de quelque chose en cherchant dans les fichiers "itemscaches" et autres des dossiers de world of warcraft , ou alors sur des sites comme judgehype...

Que pensez vous que vous pourriez le mieux faire en tant que MJ ?

Je pense que je pourrais bien créer des évents sans les construire avec du code (je ne suis pas extremementextremement fort ,je me débrouille en HTML , mais, mon frère est informaticien...). Créer de bonnes ambiances avec les joueurs et s'amuser tout en organisant quelque chose.

Je sais que je ne suis pas connu sur le serveur et que ceci est mon premier message , mais j'espère que vous me ferez confiance quand je dis que je ne suis pas un boulet qui veut être mj pour avoir un level 255 avec je ne sais quelle armure et qui veut juste visiter l'île de MJ (sur laquelle il n'y a rien de très intéressent...)
Merci d'avoir lu toute ma candidature et désolé pour mon orthographe un peu... défaillante !!
A+ tout le monde !!! Et bon jeu

Cordialement,
NeOuMaNdA


ps: Je sais que je ne suis pas du tout connus du serveur ni du forum mais je m'investis de suite dans le forum et tout le reste. Encore merci d'avoir tout lu


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Neoumanda
Neoumanda
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature , un éspoir.. Empty Re: Une candidature , un éspoir..

Message par Tronix Sam 18 Aoû - 20:41

super préstation je la trouve super WoW :p
+0.5 pour le moment j'attend de pouvoir te connaître mieu masi tu ma l'ère super sympa ^^ bonne chance à toi en tout cas =)
Tronix
Tronix
Paladin
Paladin

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature , un éspoir.. Empty postulation

Message par Titi Sam 18 Aoû - 21:24

aa shitt,y a des chose interressante a l'ile des MJ.y a les decor creer par titi(moi Smile )

non plus sérieusement tu ferais un excellent(en regardant ta postulation) MJ juste un petit defaut je ne te connais pas tres bien(comme la dit Ken)

donc je vais d'abbord apprendre a te connaitre avant de me decider
avatar
Titi
Grand guerrier
Grand guerrier

Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature , un éspoir.. Empty Re: Une candidature , un éspoir..

Message par rrrrr Sam 18 Aoû - 22:48

Mdr c'est tres coloré présentation pas mal comme beaucoup d'autre mais bonne postulation +1 for Me a bientot IG bonne chance
avatar
rrrrr
Buveur de bière
Buveur de bière

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature , un éspoir.. Empty Re: Une candidature , un éspoir..

Message par ShArInGaN Sam 18 Aoû - 23:07

Salut Neoumanda.
Je trouve t'as candidature .. trés bien, j'ai pri du plaisir a la lire (c'est rare).
Sinon, je pense que avent de devenir MJ il faudrait d'abord que les joueurs te connaisse, mais sa c'est pas un probleme.. les elections on lieu en septembre donc tu as le temps.
Un petit conseil.. apprendre bêtement les commandes MJ sa ne sert a rien, tu les lis au moin une fois puis aprés c'est a force de les utilisés que tu t'en souviendra.
" j'ai expliquer le rôle du gm et si je respecte ce que j'ai dis, et bien je pense que tous devrais bien se passer." Effectivement, si tu fais ce que tu a dit tous devrais trés bien se passer et tu ferais un trés bon MJ.
A bientôt.


Clemt

EDIT: tu t'es inscrit a 19h09 et tu a posté ta candidature a 19h22... soit tu ecrit super rapidement soit ta candidature est un copier coller ? Oo

EDIT2: Ok


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 0:48, édité 2 fois
ShArInGaN
ShArInGaN
Guerrier
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature , un éspoir.. Empty Re: Une candidature , un éspoir..

Message par Neoumanda Dim 19 Aoû - 0:11

Merci beaucoup tout le monde , ça fait plaisir comme critiques ^^" ! Je tiendrais compte de vos conseils.

EDIT : Je voulais aussi vous dire que j'aimerais faire une lutte contre le fléau qui est le langage SMS !! Cette chose ignoble qui vous gâche des textes très intéressent !!! Une seul chose a dire :
Une candidature , un éspoir.. Sms2
EDIT2 : J'ai écris ma candidature avant de m'inscrire , je l'ai écrite sur Textédit (étant sur mac en vacance je n'ai que ça ) et je l'ai posté après m'être inscris et avoir fait ma présentation etc...
Neoumanda
Neoumanda
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature , un éspoir.. Empty Re: Une candidature , un éspoir..

Message par Neoumanda Mar 21 Aoû - 10:37

Petit up :p
Neoumanda
Neoumanda
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature , un éspoir.. Empty Re: Une candidature , un éspoir..

Message par Neoumanda Mer 22 Aoû - 13:14

Est ce que les mJ peuvent voter svp ^^" ?
Neoumanda
Neoumanda
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature , un éspoir.. Empty Re: Une candidature , un éspoir..

Message par Neoumanda Lun 27 Aoû - 12:32

Encore un petit up , si les mjs qui ont pas votés pouvaient le faire .... svp
Neoumanda
Neoumanda
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature , un éspoir.. Empty Re: Une candidature , un éspoir..

Message par darkgolian Lun 27 Aoû - 12:39

Voila je le repeteré pas tjs je suis pas MJ mais je donne mon avis, Le seul prob que je te donne c'est la date d'inscription se qui est dommage, c'est dommage aussi que tu ne te soit pas inscrit avant tu m'as l'air simpathique donc si j'été MJ je te donneré comme tronix +0,5,
Voila ++
Amicalement Dargolian
darkgolian
darkgolian
Grand guerrier
Grand guerrier

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature , un éspoir.. Empty Re: Une candidature , un éspoir..

Message par Neoumanda Mer 29 Aoû - 20:50

Merci darkgolian , moi j'aurais aimé découvrir le serveur avant ^^" !!! Pour le moment , j'ai quelques petits problemes avec mon pc mais je pense qu'ils seront réglés d'ici après demain... Merci encore :p
Neoumanda
Neoumanda
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature , un éspoir.. Empty Re: Une candidature , un éspoir..

Message par darkgolian Mer 29 Aoû - 21:01

=) dommage quand meme que le serveur est changer depuis la raz sinon tu te serais encore plus amuser sur le serveur =) ++
darkgolian
darkgolian
Grand guerrier
Grand guerrier

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature , un éspoir.. Empty Re: Une candidature , un éspoir..

Message par mamelouk78 Ven 31 Aoû - 13:53

Candidature refusée => plus de place MJ
mamelouk78
mamelouk78
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

http://bloodymoon.ath.cx

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature , un éspoir.. Empty Re: Une candidature , un éspoir..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser