World Of Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CaNdIdAtUrE Elistrae

3 participants

Aller en bas

CaNdIdAtUrE Elistrae Empty CaNdIdAtUrE Elistrae

Message par Elistrae Dim 19 Aoû - 0:29

Bonjour

Alor je m'apelle Guilhem j'ai 16ans et je passe en 1ere S et j'habite dans le sud.( le raport ? scratch )


--------------- Moi et WoW ------------------



Je joue a wow depuis ces débuts (j'ai jouer a la bêta gnarf gnarf) et j'ai fait plusieurs donc j'ai une expérience de toutes els classes sur offi monter du lvl 1 au lvl 60 sauf mage druide et hutn monter au lvl 70 actuellement je joue un druide sur khaz modan un hunt sur uldaman (70^^) et dautre reroll dont un mage 63(c'est un troll moche i ma saouler mdr). Bon sur bloody pas besoin de me présenter ^^ je vous ai tellement fait chier looooool non alor je jouer sur bloody depuis longtemp( les débuts ^^) mais bon je suis parti en vac ^^ et j'avai (avant le reboot ByeBye fufu 70 Evangelyon wawa 70 MT1 du serveur parce ke jété le seul xD Elistrae Chamy 70 Lorelay druide 70 ...)


---------Pourquoi être et serais-je un bon Mj ? -------


Parce que je suis motiver et perfectioniste ausi vous avez eu le malheur de em tester comme Mj lol (Naya Merwyn Vince Ysera) donc vous avez j'ai souvent organiser des events et tout. Mais sourtout c'est pour éviter que a chaque fois que mame partent en vac il y ai un reboot serveur c'est chiant on perd tous les persos et tout ... et je connai bien les commandes normale j'ai été Mj ( sur le compte d'un pote mais chuuuuuuuuuuuuut lol! )

Et sur offi j'ai une guilde avec qui je sort souvent et on a clean kara Gruul SSc et on en ait au temple noir donc pour les instance je connai et je peut vite voir si ya des bugs vu que je connai trés bien les maps et instance sur offi.

P.S: J'avai fait une candidature assez complète avant mais les candidatures mj ont été reboot aussi Sad et bon c'est saoulant de tout réecrire et puis la majorité d'entre vous l'on lut ^^)

--------------- A et aussi ---------------

Je suis pret a me déarcasser pour être mj en ce moment je suis conecter toute la journner. Ca ne me fait pas peur de m'en prendre plein la geule ou de rester longtemp a l'écoute des joueur même si il sont chiant aprés tout le joueur est roi !!!!! Very Happy
Elistrae
Elistrae
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CaNdIdAtUrE Elistrae Empty Re: CaNdIdAtUrE Elistrae

Message par Malakyr Jeu 30 Aoû - 18:28

j'avais mit +1 sur ton ancienne candidature mon opignon sur toi a pas changer +1 Smile
Malakyr
Malakyr
Paladin
Paladin

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CaNdIdAtUrE Elistrae Empty Re: CaNdIdAtUrE Elistrae

Message par mamelouk78 Ven 31 Aoû - 14:00

Candidature refusée => plus de place MJ
mamelouk78
mamelouk78
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

http://bloodymoon.ath.cx

Revenir en haut Aller en bas

CaNdIdAtUrE Elistrae Empty Re: CaNdIdAtUrE Elistrae

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser