World Of Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature MJ

+7
rrrrr
mamelouk78
shakhal
ShArInGaN
Titi
VaN
raynaud
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature MJ Empty Candidature MJ

Message par raynaud Mar 21 Aoû - 20:26

Bonjour à tous, puisque les candidatures Mj sont ouvertes je propose la mienne.
Je vais vous exposer mon aptitudes et qualités qui pourraient pousser à me choisir.
Premièrement je connais le métier puisque que j'ai été Mj sur angelus pendant un mois jusqu'à la fusion de nos 2 serveurs. Deuxièmement je suis disponible presque tous les jours en vacances jusque tard le soir et à partir d'environ 18h pendant les classes. Troisièmement je commence à connaître les problèmes fréquents des débutants et à savoir les résoudre.
Enfin pour conclure je crois que si tu veux tu peux vérifier mes qualités et défauts auprès d'un témoin objectif dont je crois que tu as connaissance je veux bien sur parler de Lange.

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature.
Raynaud

Alea jacta est.
raynaud
raynaud
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty Re: Candidature MJ

Message par VaN Mar 21 Aoû - 20:43

tu sait ce qu'est une data base ? comment crée un coffre en jeux ? (psk un mj qui sait se tp sur les autres yen a partout ...) a tu aussi de la patience ? psk pour l'instant les mj ne font ps du tout preuve de patience et ont aucune compréhension (c'est pas un taunt c'est juste un ressentie de ce que je peut constater en jeux pour l'instant)

Bien amicalement JteOs, JteDot.
VaN
VaN
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty Re: Candidature MJ

Message par Titi Mar 21 Aoû - 21:57

aa tu me faire rire JTeos c'est pas toi qui me saoulait avec ta cape(titi c'est moi)
tu sais ce que je fait pour vous je ne suis pas obliger de la faire je peux vous laissez en plan
donc ca si c'est pas une preuve de patience ca(c'est quoi?)

voila mon coup de gueule
avatar
Titi
Grand guerrier
Grand guerrier

Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty Re: Candidature MJ

Message par VaN Mar 21 Aoû - 22:13

en faite tu na rien fait pour ma cape et j'aurait était patien il aurait juste fallu que tu me réponde "10 minutes s'il te plai j'ai d'autre probléme en cour" mais tu a juste dit "bon voila pourquoi sa me soul les instance avec les joueur, j'en ai marre, plus d'instance" c'est de la patience ? même si c'est sympa de prendre le temps de faire les instances pour nous sa sert a rien de les faires si c'est pour ne pas loot.
VaN
VaN
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty Re: Candidature MJ

Message par ShArInGaN Mar 21 Aoû - 22:36

Estime toi heureux, normalement les Mj n'aide pas les joueurs a faire les instances..
ShArInGaN
ShArInGaN
Guerrier
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty Re: Candidature MJ

Message par VaN Mar 21 Aoû - 23:03

A la base on voulais pas être aider mais simplement groupe entre h2 et ally mais aprés il a eu la gentillesse de venir ...
VaN
VaN
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty mdr

Message par Titi Mar 21 Aoû - 23:37

mdr bon ben terminer mtn je ne fait plus d'instance et puis ta cape j'en peux rien tu devais faire attention a avoir de la place dans ton sac ce sont des chose qui arrives
avatar
Titi
Grand guerrier
Grand guerrier

Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty Re: Candidature MJ

Message par raynaud Mer 22 Aoû - 0:37

Je suis heureux d'apprendre que j'étais dans la rubrique : "coup de gueule sur les instance et les joueurs". Maintenant quelqu'un pourrai m'indiquer la rubrique candidature MJ ^^.

Réponse à Titi : empêche pas tous les joueurs de faire une instance avec toi parce qu'il y en a qui sont chiant au possible. Dans ce cas la fais .kill ça calme ^^ (j'ai deja testé sur Angelus).

Réponse à celui qui embête les MJ : Je suis pas sur que embêter les Mj et enfoncer les autre sur leur candidature soit ta meilleure chance, je te conseille plutot d'être sympa et d'appuyer tes avantages. Et la a mon avis t'aura une chance d'être Mj...
raynaud
raynaud
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty MJ

Message par Titi Mer 22 Aoû - 11:22

desolé pour ta candidature Raynaud j'ai oublier de voté

ben tu m'a l'air pas mal tu a deja été MJ sur un server donc....+1


maintenant j'ai été dessus quand tu as dit les .kill ca calme,un MJ doit se faire respecter autrement que par la commande .kill ou .kick

depuis le debut du server je n'es kicker que 2 personne(mon frere et un gars qui ne savait plus deco)


donc pour conclure:j'aimerai qu'on te test 1 semaine ou 2 Very Happy


bonne chance


Attilio alias Titi(e)
avatar
Titi
Grand guerrier
Grand guerrier

Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty Re: Candidature MJ

Message par raynaud Mer 22 Aoû - 11:47

Je te rassure je n'ai fait qu'une seule fois .kick ( c'était pour un copain qui me harcelait tous le temps pour que je le mette full t5) et je ne fais .kill que 3 fois : une fois pour un joueur qui profitait d'un bug pour attaquer ses alliées et les mj en service sans qu'on puisse l'attaquer. Une autre pour régler un bug. et enfin je l'ai utiliser une autre fois pour un joueur qui me demander de le tp a longueur de journée.

Voila je voulais apporté une petite justification pour éviter qu'on me prenne pour le monstre sanguinaire du .kill ^^

Raynaud alias Obscurité

Ps : après avoir lu les autres candidature j'amerais vous avouez un autre défault : je ne me débrouille pas bien du tout quand il s'agit de mettre un texte haut en couleur sur un forum.
raynaud
raynaud
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty lol

Message par Titi Mer 22 Aoû - 12:48

pour ton defaut c'est la meme chose pour moi lol mais bon...
avatar
Titi
Grand guerrier
Grand guerrier

Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty Re: Candidature MJ

Message par VaN Mer 22 Aoû - 14:29

VaN a écrit:c'est pas un taunt c'est juste un ressentie de ce que je peut constater en jeux pour l'instant

J'ai pas embété les mj ni rien di de méchant et j'ai précisé que ce N'ETAIT PAS UN TAUNT Suspect

raynaud a écrit:
Réponse à celui qui embête les MJ : Je suis pas sur que embêter les Mj et enfoncer les autre sur leur candidature soit ta meilleure chance, je te conseille plutot d'être sympa et d'appuyer tes avantages. Et la a mon avis t'aura une chance d'être Mj...

Je t'est juste posé une question pour me faire une idée de ton niveau en informatique et ta connaissance sur les serveur privée en générale. J'en conclu donc que tu ne sait pas se qu'est une db ...
VaN
VaN
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty Re: Candidature MJ

Message par ShArInGaN Mer 22 Aoû - 20:42

VaN tu n'est pas Mj, ce n'est pas a toi de lui poser des question :s
ShArInGaN
ShArInGaN
Guerrier
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty Re: Candidature MJ

Message par shakhal Ven 24 Aoû - 14:45

VaN a écrit:
Je t'est juste posé une question pour me faire une idée de ton niveau en informatique et ta connaissance sur les serveur privée en générale. J'en conclu donc que tu ne sait pas se qu'est une db ...

Et toi, dis moi tu connais la poo en profondeur pour la correction de bugs? le portage des wdb pour la traduction? les interfaces clients serveurs via sockets pour le scripting? la programmation php pour une gestion plus poussée et un minimum automatisée des requêtes SQL? Ce qui induit bien sur un connaissance assez correct de mysql et de sa gestion et maintenance.
Parce que le style "j'ai red hat installé je suis informaticien", "j'ai allumé telnet je suis un hAck3rZ",ou encore "je connais printf("hello world\n"); je suis programmeur", merci on a déjà donné.

La seule véritable compétence nécessaire à un mj est la patience, le reste, faut pas être un génie pour imprimer un liste des commandes utiles.

PS: et avant de te plonger dans "l'informatique" un minimum de révision de la grammaire de notre si belle langue serait souhaitable, parce que connaitre les bases de donnée et ne pas faire la différence entre les verbes être et avoir...
shakhal
shakhal
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty Re: Candidature MJ

Message par mamelouk78 Ven 24 Aoû - 15:22

Ouille sa fait mal Razz
mamelouk78
mamelouk78
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

http://bloodymoon.ath.cx

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty Re: Candidature MJ

Message par rrrrr Ven 24 Aoû - 15:39

putin van ressemble a clemt il son aussi chiant l'un que l'autre pauvre server heureusement que wow est fini pr moi
avatar
rrrrr
Buveur de bière
Buveur de bière

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty Re: Candidature MJ

Message par ShArInGaN Ven 24 Aoû - 16:41

salut pano !
t'as decider de faire chier ton monde ou tu va definitivement quitter ce serveur ?
(tu fait ton malin derriere ton pc mais apparement t'es une grosse ***** irl :s )

EDIT: Dsl titi ... il a peur de moi il ma blocker sur msn Smile


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:53, édité 1 fois
ShArInGaN
ShArInGaN
Guerrier
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty MJ

Message par Titi Ven 24 Aoû - 16:48

arreter si c'est pour regler vos conflict y a MSN mtn exprimez vous sur la candidature

MERCI


+1 pour la candidature GG
avatar
Titi
Grand guerrier
Grand guerrier

Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty Re: Candidature MJ

Message par rrrrr Ven 24 Aoû - 20:39

PTDR PEUR DE TOI TROP DROLE MDRRRRRRRRR ALLER GAMIN VA JOUER JCOMPREND PK MALLAKYR A ETER HEUREUX DE VIRER T POUVOIR T UN VRAI ... ALLER ++ FDP
avatar
rrrrr
Buveur de bière
Buveur de bière

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty Re: Candidature MJ

Message par darkgolian Ven 24 Aoû - 22:07

J'aimerais quand meme vous rappelez que vous etes sur la partie MJ et que donc vous devez mettre des +1 ou -1 pour notre jeune ami qui attends donc SVP embrouiller vous ailleur et faite votre boulot!!!
darkgolian
darkgolian
Grand guerrier
Grand guerrier

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty MJ

Message par Titi Dim 26 Aoû - 13:06

voila un petit UP
avatar
Titi
Grand guerrier
Grand guerrier

Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty Re: Candidature MJ

Message par mamelouk78 Ven 31 Aoû - 13:58

Candidaure refusée => Plus de place
mamelouk78
mamelouk78
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

http://bloodymoon.ath.cx

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty Re: Candidature MJ

Message par VaN Sam 22 Sep - 20:47

shakhal a écrit:
VaN a écrit:
Je t'est juste posé une question pour me faire une idée de ton niveau en informatique et ta connaissance sur les serveur privée en générale. J'en conclu donc que tu ne sait pas se qu'est une db ...

Et toi, dis moi tu connais la poo en profondeur pour la correction de bugs? le portage des wdb pour la traduction? les interfaces clients serveurs via sockets pour le scripting? la programmation php pour une gestion plus poussée et un minimum automatisée des requêtes SQL? Ce qui induit bien sur un connaissance assez correct de mysql et de sa gestion et maintenance.
Parce que le style "j'ai red hat installé je suis informaticien", "j'ai allumé telnet je suis un hAck3rZ",ou encore "je connais printf("hello world\n"); je suis programmeur", merci on a déjà donné.

La seule véritable compétence nécessaire à un mj est la patience, le reste, faut pas être un génie pour imprimer un liste des commandes utiles.

PS: et avant de te plonger dans "l'informatique" un minimum de révision de la grammaire de notre si belle langue serait souhaitable, parce que connaitre les bases de donnée et ne pas faire la différence entre les verbes être et avoir...

Tout sa je le maitrise et je suis sur que a mon age tu en faisait pas 1 centiéme pour ce qui est du francais du moment qu'ont me comprend sa me va tu ma prit pour un low de l'informatique mais tu té raté de cible je ne suis pas humble mais c'est parce que je m'aitrise. Maintenant retourne tuer des défias a la foret d'elwynn et bon vent Wink
VaN
VaN
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty Re: Candidature MJ

Message par Greav Sam 22 Sep - 20:59

t'a quelque chose contre les defias? non je rigole Smile

serieusement votre histoire commence a etre embetante...
Pouvez-vous exprimer vos plus basses paroles sur msn svp si c'est pas trop demander Smile
Greav
Greav
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty Re: Candidature MJ

Message par raynaud Sam 22 Sep - 22:25

Surtout que sans vouloir me répéter je crois qu'il s'agit de la partie "candidature MJ" pas "engueulade en tous genre". Hors à mon avis si on regarde le nombre de message sur ce sujet s'interressant à ma candidature on s'aperçoit qu'il est négligeable. Donc essayer de vous rapprocher du sujet parce que la presque tous le monde est HS. Sur ce bonnes disputes. Rolling Eyes
raynaud
raynaud
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Empty Re: Candidature MJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser