World Of Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature <MJ>

2 participants

Aller en bas

Candidature <MJ> Empty Candidature <MJ>

Message par quentind Jeu 30 Aoû - 11:20

Bonjour cher(e) gamers , Mj's , Admins.

Je me présente IRL je m'appelle Quentin jai 13 ans je vis en france.mes passe-temps : WoW , mes potes , l'informatique , le hockey.


1°) Quel est selon vous le rôle d'un GM?
Un Mj doit etre à l'écoute des joueurs pour les aider au mieu et le renseigner un maximum possible.

2°) Pourquoi feriez-vous un bon GM?
Car je suis très a l'écoute des joueur et je n'aime pas faillir a ma tâche donc j'aiderais a mon max les joueurs qui on besoin de moi pour bug ou autre renseignements. Et aussi , je connais assez bien les commandes principale mangos.

3°) Avez vous déjà été GM ? Si oui, précisez sur quels serveurs.
oui j'ai été MJ sur un serveur qui est maintenant hors service (pendant a peux près 3 mois )


4°) Quel est votre expérience de World Of Warcraft? (Officiel, Private etc..)
jai joué a peux pres une année sur un serveur officiel (eldre'thalas serveur jcj francais) et sa fais 6 mois que je joue sur privé

5°) Seriez vous prêts à aider, à mettre de côté votre envie de jouer pour aider les joueurs, à accepter de s'en prendre plein la tronche quand ça buge?
Déja etre MJ signifie que meme si l'attrayance au jeu est forte il faut aider les joueurs...puis oui je serais pres a accepter de sacrifier mon temps pour aider le maximum possible. Et m'en prendre plein la tronche ne me fais pas peur xD

6°) Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur?

Des réponses au joueurs , de la bonne humeur (si possible xD) , de l'interactivité ( idées d'event etc...) et tout mon savoir.

Question facultative:

7°) Seriez-vous intéressé par un poste de modérateur sur le forum?

Oui si un poste se libère bien volontier ^^!
quentind
quentind
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <MJ> Empty Re: Candidature <MJ>

Message par mamelouk78 Ven 31 Aoû - 13:49

Candidature refusée => 2messages sur le forum, aucun commantaire
mamelouk78
mamelouk78
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

http://bloodymoon.ath.cx

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser