World Of Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

+3
Greav
shakhal
colosos
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par colosos Lun 1 Oct - 21:36

Ma candidatur MJ:





Bonjour, je m’appelle Valentin, j’ais 15ans, je vis a Thuin dans la province du Hainaut en Belgique (et oui 1 petit belge :p)



Mon expérience en Wow : j’ais 2 lvl 70 sur l’offi don 1 Guerrier 1 Voleur et 1 Druide lvl 61 donc je croi mi connaître impeux ^^ pourquoi j’ais t-il arrêté de jouer sur l’offi jen avait mare de payer 13,99€ tout les moi sa soule a la longue -_-



Mes qualités : Je c’est faire rire les gens^^ , je joue asse bien a wow , je suis assé cool avec le monde, j’aime aider les gens mais faut pas abused et j’ais de la patience … (bien sur tout sa sans me venter^^)



Mes défauts : Je suis fort susceptible donc abuser pas trop^^ je dois toujours avoir le dernier mot^^ sinon je en ait pas beaucoup



Comment je joue : je joue plus souvent pour aider les gens^^ en groupe donc pour aider au instance en + pas pour me vente mes je suis bon joueur



Mes horaire de jeux : Comme l’école recommence le 4 septembre pour moi mes horaire seront

Lundi :18H a 22h00

Mardi :18H a 22H00

Mercredi: 14H 17H PS: je vais au sport

Jeudi : 18H a 22H00

Vendredi : 20H a 22H00

(quand je suis cher mon père)



Lundi :19H a 22h00

Mardi :19H a 22H00

Mercredi: 14H 17H PS: je vais au sport

Jeudi : 19H a 22H00

Vendredi : 20H a 21H30 je vais au sport

(quand je suis cher ma mère)



Mon expérience en tant que MJ :J’ais été MJ mais mon cousin est MJ sur 3 serveur j’ais plein de commende (10 000) et don 180 000 ID alz hein^^



Pourquoi je veux être MJ: psq j’aime aider les gens je pourrais faire des évents (discothèque, cours d’obstacle, cache cache , …) je pourrait aider les joueur a régler leur bug ,donner les cadeaux …



En espérant 1 réponse rapide de votre part

Candidatur Moderateur:


J'aimerais devenir Moderatur du furum pour maittre le GRANDE nouvelle, pour aider les Admin(s) Et MJ(s) Sur le forum, regler les bug (Bug que je s'aurais expliquer sur le fofo) Si on me demande de faire 1 belle baniere SE qui ne sera pas le cas celle si est trop belle!!Wink Smile ,...esct


Voila pas si bien pour MODO mais j'espere etre pris;)


Cordialement Colosos
colosos
colosos
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par colosos Lun 1 Oct - 21:39

ui biensur je me mait en 2.2^^
colosos
colosos
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par shakhal Lun 1 Oct - 23:51

Pour être modo, un minimum d'effort sur l'écriture est indispensable tu ne crois pas?
shakhal
shakhal
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par Greav Lun 1 Oct - 23:58

Je suis d'accord avec shakhal, parce que je n'ai pas envi de lire ce genre d'ecriture a longueur de journée. Comme a dit shakhal un jour, mal ecrire c'est ne pas respecter le lecteur (c'etait pas les mots exactes mais le message etait le meme) Wink

J'aimerais devenir Moderatur du furum pour maittre le GRANDE nouvelle, pour aider les Admin(s) Et MJ(s) Sur le forum, regler les bug (Bug que je s'aurais expliquer sur le fofo) Si on me demande de faire 1 belle baniere SE qui ne sera pas le cas celle si est trop belle!! ,...esct
//dsl mais je comprend pas vraiment ta phrase :S

De plus, tu veux etre a la fois modo du forum et maitre de jeu, c'est beaucoup de postes qui te serait confier comme ca tu trouve pas? Pour avoir ces deux roles, il faut deja avoir une certaine integritée, chose que tu n'a pas...

Moi, personnellement, depuis que je suis sur ce serveur, je ne me suis que proposer une seule fois et c'est parce que on avait besoin d'un programmeur.

ps: as tu lu les autres candidatures avant de poster la tienne? si non, tu devrais, ca ne peut qu'etre enrichissant.
Greav
Greav
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par shakhal Mar 2 Oct - 13:54

Greav a écrit:Je suis d'accord avec shakhal, parce que je n'ai pas envi de lire ce genre d'ecriture a longueur de journée. Comme a dit shakhal un jour, mal ecrire c'est ne pas respecter le lecteur (c'etait pas les mots exactes mais le message etait le meme) Wink

Je parlais uniquement des postes a responsabilité, car il est tout à fait possible que l'auteur ne soit pas très agé(cependant au dessus de 12 ans ne pas savoir écrire c'est qu'il y a une lacune certaine dans le corps enseignant ou que les élèves ne foutent rien en classe, possible aussi...), que le français ne soit pas sa langue maternelle, ou qu'un handicap le pénalise(dislexie qui se répercute sur l'écriture, une main invalide,...) mais dans ces cas, un poste de MJ ou modo est tout à fait impensable du fait de la nécessité d'une communication claire et précise entre les joueurs et l'équipe.

Je fais moi même pas mal de fautes en écrivant vite, mais c'est pas la mort de prendre 2min pour relire son post et corriger.
shakhal
shakhal
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par SefirA Mar 2 Oct - 14:50

Je ne pense pas que se soit un manque de respet.
En effet, comme il est précisé au début de sa candidature, il est Belge.
Les Belges n'ont pas tout à fait les même expressions que les Français, et c'est difficile d'apprendre par coeur notre écriture.

C'est comme nous demander de ne jamais faire de fautes en Italien.

Je ne le défend pas sur sa candidature, mais juste sur le fait que vous l'accusiez de ne pas prendre la peine de se relire.

Enjoy =)
SefirA
SefirA
Paladin
Paladin

Féminin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par Armaro Mar 2 Oct - 19:31

Si ce n'est ce probleme d'écriture la présentation est bonne mais je vais me répéter et Désolé Sefira mais tjs pas de participation Forum me tue ...

Kalinéa
Armaro
Armaro
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par colosos Mar 2 Oct - 19:49

re, mais j'ai oublier de preciser je ne suis pas fort en Othographe! Embarassed Meme a mon ecole(sa ce dit tjr ecole en Belgique)je suis environ 12/20 en othographe donc dsl pour les faute.

Ui je fait des fautes psq j'ecris vite donc encor dsl pour les fautes.


Cordialement Colosos.
colosos
colosos
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par darkgolian Mar 2 Oct - 21:17

Ben écoute pour pas me répeter par rapport au autres,l'ecriture est trés importante donc écrit moins vite et fais attention a ce que tu écris sa iras mieux.Fais des efforts et on verra,ensuite ta candidature est pas mal je dirais 0,5 pour moi,note qui peut changer =)
Bon jeux a tous et a biento IG
Amicalement Darkgolian
darkgolian
darkgolian
Grand guerrier
Grand guerrier

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par colosos Mer 3 Oct - 16:55

Ok,mais aussi pour le moment je suis le doigt cassé j'arive pas bien a ecrire japuie sur des touche sans faure expret ou jen oublier dsl.A+++

Pour la vie de notre serveur:
http://www.bloodymoon.org/index.htm




Cordialement Colosos
colosos
colosos
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par SefirA Jeu 4 Oct - 1:25

Armaro je t'aime (:
SefirA
SefirA
Paladin
Paladin

Féminin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par shakhal Jeu 4 Oct - 13:58

SefirA a écrit:Je ne pense pas que se soit un manque de respet.
En effet, comme il est précisé au début de sa candidature, il est Belge.
Les Belges n'ont pas tout à fait les même expressions que les Français, et c'est difficile d'apprendre par coeur notre écriture.

C'est comme nous demander de ne jamais faire de fautes en Italien.

En Belgique la langue officielle en communauté française est le français, nous ne parlons pas un langue venue du fin fond des steppes. Il y a effectivement quelques mots qui diffèrent (endive=chicon, salade frisee=endive,...oui j'ai faim) mais mis a part ces quelques exceptions c'est 100% pareil.

colosos a écrit:...je suis environs 12/20 en orthographe
Joue un peu moins et étudie un peu plus si tu as le temps,c'est moins amusant bien sûr mais c'est important de bien écrire.
shakhal
shakhal
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par mamelouk78 Jeu 4 Oct - 17:35

SefirA a écrit:Armaro je t'aime (:

Fui Amaro...il est encors temps lol!
mamelouk78
mamelouk78
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

http://bloodymoon.ath.cx

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par SefirA Jeu 4 Oct - 18:05

Mame j'te ***** Mad

Ouai mais si leur expression sont de dire 'etre manger' aulieu 'd'avoir manger', voila quoi.

Je connais pas beaucoup de Belges qui parlent super bien Français.

(oui moi aussi j'ai faim =()

Mame JE T'AIME =]
SefirA
SefirA
Paladin
Paladin

Féminin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par darkgolian Jeu 4 Oct - 19:24

Kali est un travesti (armaro=kalinéa) mais fui quand meme on sait jamais =)
darkgolian
darkgolian
Grand guerrier
Grand guerrier

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par mamelouk78 Jeu 4 Oct - 23:59

Fui loin ! xD
mamelouk78
mamelouk78
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

http://bloodymoon.ath.cx

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par colosos Ven 5 Oct - 17:27

-_-'
colosos
colosos
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par Greav Ven 5 Oct - 21:03

colosos a écrit:-_-'

XD tu semble etre desesperé
Greav
Greav
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par colosos Sam 6 Oct - 0:31

Oui,pourquoi je dois fuire loin??
colosos
colosos
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par Greav Sam 6 Oct - 2:32

non, c'est mamelouk qui a dit a Armaro de fuir parce que SefirA lui a dit qu'elle l'aimait, tout ca n'est que pur plaisenterie Wink
Greav
Greav
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par Armaro Sam 6 Oct - 13:52

SefirA a écrit:Armaro je t'aime (:

Je ne fuirai(s) pas car je cherche une copine réelle ^^ et surtout qu'il ne faut pas fuir face a une fille c'est signe de faiblesse ....

Dark c'est moi le travesti, tu es sur de pas t'etre trompé de personne ?

Mame je sais pas quoi te répondre ^^

P.S : Sefira moi aussi je t'aime ^^ cheers
Armaro
Armaro
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par SefirA Sam 6 Oct - 17:02

Armaro a écrit:
SefirA a écrit:Armaro je t'aime (:

Je ne fuirai(s) pas car je cherche une copine réelle ^^ et surtout qu'il ne faut pas fuir face a une fille c'est signe de faiblesse ....

Dark c'est moi le travesti, tu es sur de pas t'etre trompé de personne ?

Mame je sais pas quoi te répondre ^^

P.S : Sefira moi aussi je t'aime ^^ cheers


Omygad je ne veux pas être méchante mais.. GO SORTIR UN PEU xD =x

"je cherche une copine irl" lool sais-tu que je suis en ce moment même derrière mon ordi ?O_o

un "signe de faiblesse" de fuir face à une fille ? OlolZ non juste un signe d'intelligence dans certains cas =x après je te rassure t'as pas à fuir face à moi, Mame mitho un peu parcequ'il m'aime de trOw.

*xD*
SefirA
SefirA
Paladin
Paladin

Féminin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par colosos Dim 7 Oct - 10:57

Ok,xD je penser moi Laughing

Bone chance lol


Cordialemennt Colosos
colosos
colosos
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par SefirA Dim 7 Oct - 20:39

P.S : Sefira moi aussi je t'aime ^^

=> OlolZ je vais avoir le gros cou =x
SefirA
SefirA
Paladin
Paladin

Féminin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par Greav Lun 8 Oct - 4:46

juste comme ca, est ce que les candidature MJ sont encore ouverte, pcq sinon, vous pourriez l'annoncer pour eviter a du monde poster pour rien Wink
Greav
Greav
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos Empty Re: Candidatur <MJ> <Moderateur> Colosos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser