World Of Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature <MJ> Narutouzuma

+3
Huntren
Laïron
Narutobygaara
7 participants

Aller en bas

Candidature <MJ> Narutouzuma Empty Candidature <MJ> Narutouzuma

Message par Narutobygaara Dim 26 Aoû - 1:57

Je me présente je m'apelle Alexandre ou Ludovic cela dépend qui est IG nous avon tout les deuxs 14 ans et dc je présente ma candidature pour être MJ Wink
comme vous avez put le constater je partage mon compte avec mon meilleure amis
DISPONIBILITE:
je serait disponible pendan les vacance environ un minimum de 12h par jour et après penden les cours je ne seré disponible seulement 4-6h par jour 7j/7j donc on peu dire que je suis un tout petit peu nolife

EXPERIENCE:
j'ai tout d'abord joué en serveur privé avant de joué sur serveur officiel (je joué sur Burning ivalice qui est 4ème ds le classement) auquel j'ai arété pour se serveur pour vous dire a quel point j'aime se serveur et les gens qui s'i trouve par leur gentilesse Razz et cela va bientot faire 1ans d'expérience serveur officiel sur serveur officiel aussi je partage mon compte avec Narutobygaara nous avon un rogue lvl 70 nomé Narutimate pa mal stuff mai pa non plus le meilleure lol! nous venon de le up nivo commande je ne m'y connait pa grand chose mai je conné les base .revive,.kill,.plr,.appear,.sumon comme a précisé angela de savoir et d'autre petite commande mai je n'ésiteré pa a aller en chercher d'autre sur des sites et aussi je pense pouvoir conté sur d'autres MJ voila je pense que vous saver a peu pré mon expérience
POUQUOI DEVENIR MJ??
Et bien je v vous le dire honettement cela fait parti d'un de mes rêves lol! et aussi parceque j'aime aider les joueur faire des events et tout le reste car moi on ma déja aider,j'ai participer a des events et je trouve sa merveilleux What a Face j'ai aussi déja sympatisé avec 2 MJ:Malakyr et Angela qui von peu t'être le nié voila vous savez tout
j'ai lut les conditions j'ai tout cedon elles demandes donc voila
MERCI D'AVANCE A TOUS ET A TOUTE BON JEU
PS:si vous ne voter pa pour moi allez voir la candidature de Velor si cela n'ai pa fait et voter pour lui car je pense qu'il ferait un très bon Mj et vu que c un ami et que je soutient toujours mes amis voila je le soutient BON JEU afro
Narutobygaara
Narutobygaara
jeune guerrier
jeune guerrier

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <MJ> Narutouzuma Empty Re: Candidature <MJ> Narutouzuma

Message par Laïron Lun 27 Aoû - 17:25

Gros moins 1, franchement avec une écriture pareil tu penses être prit? Sinon je te connais IRL et comme tu le dis tu rêves de devenir MJ, mais MJ c'est pas une partie de plaisir de l'être et je penses plutôt que tu t'amuserais avec tes petits pouvoir au lieu de faire ton boulot... Sinon sur tes competences in game j'ai jamais trouvé que tu joues si bien que ça... Donc voilà gros moins 1 et je pense que ça va être le cas pour d'autres personnes...

Edit: Ce message fonctionne pour Alexandre après Ludovic je sais pas trop pas envie de juger un très bon ami car mon commentaire serait forcément un plus 1 à tous les coups :p

Laïron


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Laïron
Laïron
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 108
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <MJ> Narutouzuma Empty Re: Candidature <MJ> Narutouzuma

Message par Huntren Lun 27 Aoû - 19:08

Dsl pour toi naruto mais j'été present a certain moment sur teamspeak et il me semble que tu donnerai des items a pas mal de gens sans event et que tu passerai ton temp a fiare des truc pour toi Wink

je dirait pas -1 car tu n'est pas un gros boulet mais pas non plus +1 car je pensse pas que tu sois utile au staff du serveur Wink

Huntren.
Huntren
Huntren
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <MJ> Narutouzuma Empty Re: Candidature <MJ> Narutouzuma

Message par Tronix Lun 27 Aoû - 20:47

+0 XD
si c'est pour donner des items ...
à quoi bon te présenter ? :s
juste pour les pouvoir MJ ?
j'ai confiance au jugement de Huntren
bonne chance quand même
Tronix
Tronix
Paladin
Paladin

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <MJ> Narutouzuma Empty Re: Candidature <MJ> Narutouzuma

Message par Huntren Lun 27 Aoû - 20:59

merci a toi tronix ^^

pourait tu aller voir ma candidature alor :p ^^

merci d'avance


http://bloodymoon.org/Serveur-FUN-c1/Partie-MJ-c3/Partie-Candidature-pour-les-joueur-f12/PostulationMaitre-de-Jeux-t589.htm
Huntren
Huntren
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <MJ> Narutouzuma Empty Re: Candidature <MJ> Narutouzuma

Message par Narutobygaara Mar 28 Aoû - 15:15

ben Huntren je ne ferai jamai sa et pour prouver j'ai déja était Mj penden 1 soirée et je te signal queje n'ai rien donner a personne et au contraire j'ai aidé un mj a résoudre un problème donc voila je ne ferait jamai se que tu dit
Narutobygaara
Narutobygaara
jeune guerrier
jeune guerrier

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <MJ> Narutouzuma Empty Re: Candidature <MJ> Narutouzuma

Message par Narutobygaara Mar 28 Aoû - 15:19

Laïron je ne t'ai toujours pa vu sur le jeu depui qu'il a été mit en fusion donc je pense que tu est mal placer pour juger voila c tout se que j'ai a te dire
Narutobygaara
Narutobygaara
jeune guerrier
jeune guerrier

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <MJ> Narutouzuma Empty Re: Candidature <MJ> Narutouzuma

Message par Narutobygaara Mar 28 Aoû - 15:34

Cette fois c'est ludovic , Alors , tout d'abord Laïron , Monte ton personnage 70 toi meme , et on verra ! L'orthographe , t'as rien a apprendre ... et encore moins IG =)
Ce message fonctionne pour Alexandre après Ludovic > Moi j'dis okay quoi la comparaison O_o
Narutobygaara
Narutobygaara
jeune guerrier
jeune guerrier

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <MJ> Narutouzuma Empty Re: Candidature <MJ> Narutouzuma

Message par Laïron Mar 28 Aoû - 17:07

Narutobygaara a écrit:Cette fois c'est ludovic , Alors , tout d'abord Laïron , Monte ton personnage 70 toi meme , et on verra ! L'orthographe , t'as rien a apprendre ... et encore moins IG =)
Ce message fonctionne pour Alexandre après Ludovic > Moi j'dis okay quoi la comparaison O_o

Mettre mon perso 70 moi même np... Tu sais très bien que j'aurais mit mon perso 70 si il n'y avait pas eu Velor... Tes critiques ne me font rien car tu n'as rien à dire, tu as tel un p'tit chinoi pour qu'il up ton perso non? Et puis qui a aidé ton perso presque tout le long de ce jeu, hein? Après pour la réponse en haut, oui hier soir j'ai monté avec l'aide de Velor jusqu'au lv 62 puis après me suis mit 80... Bref, stop dire nawak.

J'ai rien compris à ta phrase "Moi j'dis okay quoi la comparaison" vu qu'il n'y en a pas eut...
Laïron
Laïron
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 108
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <MJ> Narutouzuma Empty Re: Candidature <MJ> Narutouzuma

Message par Velor Mar 28 Aoû - 20:35

Bon alors stop votre dispute go régler sa sur MSN ou IRL Razz.

Après oui j'ai aidé Laïron a up son perso et alors, Lardon avait fait pareil pour vous deux, donc a votre place je me la fermerai sur se coup la Smile.
Deuxieme point même si je fais mon petit spich, la on est partie candidature pour MJ, pas partie candidature et réglement de compte.
Apres vous savez très bien que Laïron est capable de monter son perso tout seul, meme sur offi, avec un peu de l'aide a Lardon il l'a monter casiment tout seul...Apres powerleveling ludovic sans commentaires..

Donc voila, vous reglerez sa sur MSN car se n'ai pas l'endroit approprié, que sa ne fasse pas la meme chose sur la candidature de Raynaud...
A bientot IG et a la rentrée..
Velor
Velor
Guerrier
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <MJ> Narutouzuma Empty Re: Candidature <MJ> Narutouzuma

Message par Velor Mar 28 Aoû - 20:38

Narutobygaara a écrit:ben Huntren je ne ferai jamai sa et pour prouver j'ai déja était Mj penden 1 soirée et je te signal queje n'ai rien donner a personne et au contraire j'ai aidé un mj a résoudre un problème donc voila je ne ferait jamai se que tu dit

Je donne mon avis sur se petit message...
Alors d'accord ta eu les droits de MJ pendant une soirée, avant la RAZ ou on etait 4-5 connécté, on etait full T6, je vois pas a qui taurais pu donner quelquechose...
Apres tu as aider un mj a résoudre un problème ok, mais tu t'enfonces, tu dis dans ta candidature les seuls commandes que tu connais (avec des fautes les commandes en plus...).
Donc voila, en restant neutre parce que je te connais IRL et que on est des bon pots Wink, -1.
Velor
Velor
Guerrier
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <MJ> Narutouzuma Empty Re: Candidature <MJ> Narutouzuma

Message par Narutobygaara Mar 28 Aoû - 21:03

Bon, c bon c pa ludovic la euh juste pour vous dire a tout les 2 que avec vous être pote (surtout pour toi velor car c avec toi que je m'enetender le mieu),sa ne représente rien du tout
Narutobygaara
Narutobygaara
jeune guerrier
jeune guerrier

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <MJ> Narutouzuma Empty Re: Candidature <MJ> Narutouzuma

Message par Narutobygaara Mar 28 Aoû - 21:07

ouè c vré velor mai les sites sa existe angela la préciser dc voila!
Narutobygaara
Narutobygaara
jeune guerrier
jeune guerrier

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <MJ> Narutouzuma Empty Re: Candidature <MJ> Narutouzuma

Message par Narutobygaara Mar 28 Aoû - 21:09

bonne chance pour qd tu sera MJ velor Wink vu que meme sur mes potes je peu pa conter
Narutobygaara
Narutobygaara
jeune guerrier
jeune guerrier

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <MJ> Narutouzuma Empty mdr

Message par Titi Mar 28 Aoû - 21:40

bon pour commencer RECREER un post avec ta candidature et je demanderai aux players de ne plus repondre au candidature MERCI
avatar
Titi
Grand guerrier
Grand guerrier

Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <MJ> Narutouzuma Empty Re: Candidature <MJ> Narutouzuma

Message par Velor Mar 28 Aoû - 22:17

Velor
Velor
Guerrier
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <MJ> Narutouzuma Empty Re: Candidature <MJ> Narutouzuma

Message par mamelouk78 Ven 31 Aoû - 13:57

Candidaure refusée => Plus de place
mamelouk78
mamelouk78
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

http://bloodymoon.ath.cx

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <MJ> Narutouzuma Empty Re: Candidature <MJ> Narutouzuma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser