World Of Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d

+4
Laïron
sploz
Huntren
Narutobygaara
8 participants

Aller en bas

new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d Empty new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d

Message par Narutobygaara Mer 29 Aoû - 22:23

Je me présente je m'apelle Alexandre ou Ludovic tout dépend de celui qui est IG nous somme tous les deuxs une petit peu beacoup des no-life :p; et donc je présente ma candidature pour être MJ Wink

comme vous pouver le constater je partage mon compte avec ludovic qui est mon meilleure Amis a cause du petit problème du créateur de compte

DISPONIBILITE:
je serais disponible pendent les vacances de toute l'année un minimum de 12H par jour 7/7 normalement ;et après pendant les cours je ne serai disponible que 4/6H par jour 7/7

EXPERIENCE:
J'ai tout d'abord joué en serveur privé avant de joué sur serveur officiel(je joué sur burning ivalice qui est maintenan 4ème dans le classement dans lequel j'ai monter un war et un mage lvl 70 )dans lequel j'ai arété de play pour joué sur officiel et maintenant j'ai aréter l'officiel pourjoué au GRAND ET FORT SERVEUR BLOODY MOON :p pour vous dire a quel j'aime se serveur ,les joueurs qui y joue et surtout la convivialité et la bonne humeurs de tout le monde Very Happy
J'ai bientot 1 ans d'expérience serveur officiel et sur serveur privé j'ai joué durant deux mois sur Burning Ivalice et sur se serveur cela va faire deux moi aussi.
Sur officiel je partage mon compte avec Ludovic nous avon un rogue lvl 70 plus connu sous le nom de:Narutimate pa mal stuff mai pa le meilleure non plus lol! nivo commande honnetement je ne m'y connais pa vraiment mai je conné les bases que Angela a dit qu'il fallait savoir et quelque autres,mais je n'ésiterai pa a aller sur les sites et je compte aussi sur la gentillesse et le savoir des autres MJ Wink et j'ai aussi déja été Mj sur serveur privé;voila vous saver tout de mon expérience j'espère que cela vous suffira et vous comblera ^^

POURQUOI DEVENIR MJ:
Et bien je vou le dit honettement cela a toujour fait parti d'un de mes rêves Razz ,et aussi car j'aime aider les joueurs,créer des event la ou tout le monde s'amuse et passe du bon temp et tout se que lesMJ peuvent faire car les MJ M'ont déja aidé , ont déja fait des Events la ou je me suis amuser et ou j'y est passer du bon temp(Tous sans exeption Wink ),et donc je voudré rendre l'apareil et faisant la même chose aux joueurs
voila vous savez mes objectifs et mes rêves Very Happy

MERCI D'AVANCE A TOUS ET A TOUTE

EDIT:Huntren tu a dit dans mon autre candidature que tu pense que je donnerai du stuff au joueurs sans Event et donc voila:J'ai était MJ durant une soirée c vré cela est cours mai bon je n'ai riendonné a personne au contraire j'ai aidé un Mj a résoudre un problème voila j'espère que cela te rassure
Narutobygaara
Narutobygaara
jeune guerrier
jeune guerrier

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d Empty Re: new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d

Message par Huntren Mer 29 Aoû - 22:56

je suis au courant de sa et c pas que je en suis pas rassuré mais je suis pas sur que tu fasse un bon mj c'est tout dsl Wink
Huntren
Huntren
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d Empty Re: new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d

Message par Narutobygaara Mer 29 Aoû - 23:09

np merci quand meme
Narutobygaara
Narutobygaara
jeune guerrier
jeune guerrier

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d Empty Re: new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d

Message par sploz Jeu 30 Aoû - 14:32

Je te connais IRL dis toi si Loïc ca te dit quelque chose (ton voisin) enfin Bref je ne t'ai jamais vu dans le jeu mais ta candidature a l'air plutôt solide je serais plutôt pour Smile

Go post +1 sur ma candidature MJ Smile
sploz
sploz
jeune guerrier
jeune guerrier

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d Empty Re: new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d

Message par Laïron Jeu 30 Aoû - 20:54

Déjà donner mon avi sur l'ancien topic, -1 .

EDIT: Quand je dis sur l'autre candidature j'ai dit que ne trouvais pas qu'il jouait si bien que ça mais je précise aussi que je l'ai vu seulement jouer dans les lvs 30. Voili voilou


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Laïron
Laïron
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 108
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d Empty Re: new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d

Message par Narutobygaara Jeu 30 Aoû - 21:13

merci pour vos avis Smile
Narutobygaara
Narutobygaara
jeune guerrier
jeune guerrier

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d Empty Re: new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d

Message par Narutobygaara Jeu 30 Aoû - 22:08

c domage les Mjs la regarde meme pa :'(
Narutobygaara
Narutobygaara
jeune guerrier
jeune guerrier

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d Empty postulation MJ

Message par Titi Jeu 30 Aoû - 22:15

voila un Gros +1

bonne candidature

seul probleme!(big probleme même) c'est le partage de compte Smile

enfin bon...

aller bonne chance
avatar
Titi
Grand guerrier
Grand guerrier

Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d Empty Re: new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d

Message par shakhal Jeu 30 Aoû - 22:18

Titi a écrit:
seul probleme!(big probleme même) c'est le partage de compte Smile

Pourquoi ça serait un problème, de nombreux joueurs le font, parfois même des mj alors lui qui à l'honneteté de le préciser, ce serait dommage de le pénaliser pour ça...
shakhal
shakhal
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d Empty lol

Message par Titi Jeu 30 Aoû - 22:24

je ne le pénalise pas(la preuve un +1)

juste que un jour c'est lui un jour c'est l'autre enfin bon...

juste pour savoir c'est qui qui a ecris la candidature?
Smile
avatar
Titi
Grand guerrier
Grand guerrier

Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d Empty Re: new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d

Message par Narutobygaara Jeu 30 Aoû - 23:01

c Alexandre, Ludovic joue plus sur l'officiel; tout sa vien de moi ^^ merci tronix et merci shakhal pour ton soutien
Narutobygaara
Narutobygaara
jeune guerrier
jeune guerrier

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d Empty Re: new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d

Message par Narutobygaara Jeu 30 Aoû - 23:04

mai la la carte praie payée est finish ^^
Narutobygaara
Narutobygaara
jeune guerrier
jeune guerrier

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d Empty Re: new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d

Message par Tronix Ven 31 Aoû - 0:05

+1 je l'avais zapé se pti Naruto! =p
GooD LuCk !
Tronix
Tronix
Paladin
Paladin

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d Empty Re: new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d

Message par Narutobygaara Ven 31 Aoû - 0:44

merci tronix
Narutobygaara
Narutobygaara
jeune guerrier
jeune guerrier

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d Empty Re: new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d

Message par mamelouk78 Ven 31 Aoû - 13:26

Candidature refusée => Trop de -1 ...
mamelouk78
mamelouk78
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

http://bloodymoon.ath.cx

Revenir en haut Aller en bas

new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d Empty Re: new candidature de <Mj> Narutouzuma depui la demande d

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser